Overblog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
                Blog du Marchepied

Pique-nique & randonnée d'après-midi - Samedi 23 mai (Crécy-la-Chapelle)

19 Mai 2026, 20:46pm

Bonjour à tous,

Frédérique et moi vous proposons une randonnée d'après-midi le samedi 23 mai au départ de Crécy-la-Chapelle. Il s'agit d'une boucle de 12 km pour voir ou revoir les rives pitoresques du canal de Crécy puis les côteaux du Grand Morin.

Nous prévoyons de piqueniquer dans un endroit agréable non loin du point de rendez-vous avant de commencer la rando.

Rendez-vous :

- 11h30 parking de la mairie de Chanteloup pour covoiturage - Départ 11h45

- 12H15 parking situé près de la poste de Crécy, rue de Bouleurs - départ 12h30 pour piqueniquer puis randonner. Lien GPS

Merci de confirmer votre présence sur le sondage Whatsapp ou auprès des organisatrices.

Bonne fin de semaine,

Catherine pour le bureau du Marchepied
Pique-nique & randonnée d'après-midi - Samedi 23 mai (Crécy-la-Chapelle)
Commenter cet article